Dame souriante travaillant sur son ordinateur portable
August 2018

Airbnb for Work s'intègre désormais à Concur

Bonne nouvelle pour les clients de SAP Concur : Airbnb for Work s'intègre désormais à Concur, permettant aux entreprises d'inclure facilement les annonces Airbnb dans les recherches Concur Travel de leurs voyageurs d'affaires.

Une fois que Concur Travel et Airbnb seront connectés, vos employés auront accès à plus d'options pour leurs voyages d'affaires.

Connectez Airbnb et Concur Travel en 2 étapes faciles :

Connectez Airbnb et Concur Travel en 2 étapes faciles

  1. Accédez au centre des applications Concur et connectez l'application Airbnb for Work.
    • Pour connecter Airbnb for Work, vous devez disposer de fonctionnalités d'administration Web Services.
  2. Configurez vos paramètres Concur Travel pour inclure Airbnb.
    • Pour configurer vos paramètres :
      • Si une société de gestion de voyages gère le programme de voyages d'affaires Concur de votre entreprise, elle doit avoir un accès professionnel aux voyages administrateur de l'entreprise, agent de voyages, administrateur de l'agent de voyages ou administrateur de la politique de voyage.
      • Si votre entreprise gère directement son programme de voyages d'affaires Concur, votre administrateur doit avoir un accès professionnel aux niveaux administrateur de l'entreprise et administrateur de la politique de voyage.

Avantages de l'intégration avec Concur :

Offres élargies pour les entreprises et les sociétés de gestion de voyages

Fournir aux clients de Concur Travel un plus grand répertoire de logements en incluant la sélection mondiale de logements Airbnb adaptés aux professionnels.

Cela offre également une plus grande transparence sur les réservations hors canal qui se faisaient auparavant. Lorsque les voyageurs d'affaires effectuent des réservations Airbnb via Concur Travel, leurs itinéraires apparaissent automatiquement dans le compte et les rapports Concur Travel de leur entreprise, ce qui permet aux entreprises et aux sociétés de gestion de voyages de remplir leurs obligations de diligence et de garantir la sécurité des voyageurs d'affaires.

Une solution de recherche de voyage transparente

Pour les entreprises comme pour les voyageurs, l'intégration entre Airbnb et Concur Travel crée une expérience unique et unifiée de recherche de voyages d'affaires.

Par exemple, une fois l'intégration activée, les voyageurs d'affaires peuvent rechercher simultanément des annonces Airbnb ainsi que d'autres options d'hébergement à partir d'un outil approuvé par l'entreprise. Ces annonces Airbnb seront soumises aux paramètres de recherche existants de la société dans Concur Travel, tout comme les annonces d'autres fournisseurs ; aucune configuration supplémentaire n'est requise. Une fois qu'une réservation Airbnb est effectuée, les données de voyage sont incluses dans le rapport Concur global de l'entreprise, ce qui lui donne une compréhension complète de la façon dont Airbnb s'intègre dans leur programme global de voyages d'affaires.

Réduire les dépenses de voyage grâce à une réduction des taux journaliers moyens

En proposant Airbnb comme option d'hébergement au sein de Concur Travel, les entreprises ne se contentent pas de donner à leurs employés plus de choix pour leurs voyages d'affaires, elles peuvent également réduire leurs dépenses globales de voyage. En effet, les entreprises dont les employés utilisent Airbnb ont économisé en moyenne 49 % sur le prix à la nuitée par rapport aux hôtels traditionnels.*

Logements de haute qualité, parfaits pour les voyages d'affaires

Grâce à son intégration à Concur Travel, Airbnb for Work propose des logements dotés de fonctionnalités idéales pour les voyageurs d'affaires modernes, notamment :

  • Logements entiers
  • Fonction de réservation instantanée
  • Arrivée autonome
  • Connexion wifi fiable
  • Articles de toilette et commodités de base
  • Détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone

Cette sélection de logements est conçue pour aider les voyageurs d'affaires à passer des séjours confortables et productifs.

*D'après les données des réservations d'Airbnb et l'indice BTN pour les réservations d'hôtel effectuées dans 200 villes du monde entre janvier et novembre 2017. Ces économies ne sont pas garanties et varient en fonction du lieu et du type de logement.

Contenu qui pourrait vous intéresser