Voyageur d
July 2019

Airbnb introduit de nouvelles fonctionnalités de recherche pour les voyages d'affaires

Plus de 500 000 entreprises à travers le monde utilisent Airbnb for Work pour gérer leurs voyages d'affaires. Avec des équipements à la demande tels qu'un accès flexible, des cuisines personnelles pour les repas faits maison, une buanderie sur place et des logements situés dans des environnements locaux, Airbnb est devenu un choix idéal pour de nombreux voyageurs. Désormais, nous facilitons encore plus la recherche de séjours conviviaux grâce à un nouveau bouton Voyage d'affaires et à de meilleurs résultats de recherche.

Sur le Web, sur le Web mobile et dans toutes les applications Airbnb, le nouveau bouton Voyage d'affaires permet désormais aux voyageurs de nous indiquer le type de voyage qu'ils effectuent lorsqu'ils commencent leur recherche d'un hébergement.

Et, lorsque les voyageurs nous informent qu'ils voyagent pour le travail en utilisant le bouton Voyage d'affaires, leurs résultats de recherche se concentrent sur les annonces qui sont les plus pertinentes pour ce type de voyages. Les chercheurs voient et peuvent réserver des logements adaptés aux professionnels, y compris des logements entiers, des logements Airbnb Plus vérifiés selon des critères de qualité et de design, et des boutique-hôtels. Cette nouvelle façon de trouver des lieux de séjour favorables au travail inclut ceux qui répondent à des normes de qualité accrues et propose des logements qui ont reçu des évaluations positives de la part des voyageurs d'affaires et qui sont équipés de détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone selon les descriptions fournies par les hôtes.

Ces nouvelles fonctionnalités, disponibles dans le monde entier, aident les voyageurs à trouver des logements plus pertinents pour les voyages d'affaires et à compléter les outils Airbnb existants adaptés aux voyageurs d'affaires et aux gestionnaires de voyages, notamment la facturation et les notes de frais centralisées, et les tableaux de bord d'administration de l'entreprise.

Avec Airbnb for Work, nous sommes impatients de répondre à encore plus de besoins en matière de voyages d'affaires en continuant d'améliorer la manière dont les professionnels voyagent, collaborent, créent et se développent, des indépendants aux entreprises de plus de 100 000 employés.

Points forts de l'annonce:

  • Désormais, plus de 500 000 entreprises à travers le monde utilisent Airbnb for Work pour gérer leurs voyages d'affaires.
  • Airbnb for Work a annoncé aujourd'hui le lancement d'un bouton Voyage d'affaires sur lequel les utilisateurs peuvent cliquer pour personnaliser leurs résultats de recherche et prendre des décisions de réservation plus éclairées.
  • Les résultats de recherche sont affichés en fonction des recommandations sociales, y compris les évaluations positives et les évaluations d'anciens voyageurs d'affaires, ainsi que les logements dont les hôtes indiquent qu'ils sont équipés de détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone.
  • La nouvelle expérience de recherche facilite la réservation de voyages d'affaires sur la plate-forme et met en avant les annonces qui ont reçu des évaluations élevées de la part d'autres voyageurs d'affaires.

Contenu qui pourrait vous intéresser