La nouvelle façon d
June 2018

La nouvelle façon d'organiser des voyages d'affaires avec Airbnb for Work

Demandez à n'importe quel voyageur d'affaires de décrire son dernier voyage professionnel, et il vous peindra probablement une image banale : il a payé cher pour passer des nuits peu mémorables sur la route, loin du confort de son chez-soi.

Il existe une meilleure solution : Airbnb for Work, une révolution dans les voyages d'affaires pour les entreprises comme pour les employés.

Choix et flexibilité

Avec Airbnb for Work, les voyageurs d'affaires peuvent choisir parmi près de six millions d'hébergements dans le monde entier, où qu'ils se trouvent pour le travail.

En sélectionnant l'option Voyage pro Airbnb, les voyageurs peuvent choisir parmi une grande variété de logements, de résidences de tourisme et de boutiques-hôtels originaux ayant reçu des évaluations positives de la part d'autres voyageurs d'affaires, ainsi que des logements Airbnb Plus vérifiés selon des critères de qualité et de design. Certains hébergements sont notamment équipés de détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone.

D'autres équipements pour les voyageurs d'affaires, tels que le wifi, l'arrivée autonome et des conditions d'annulation flexibles, sont également disponibles en utilisant des filtres supplémentaires lors de la réservation sur Airbnb.

Voyagez en profitant pleinement des villes que vous visitez

L'une des principales raisons pour lesquelles tant de voyageurs réservent avec Airbnb est qu'ils se sentent plus humains et plus connectés pendant leur voyage. C'est particulièrement important pour les voyageurs d'affaires. En réservant un logement pour leur voyage d'affaires avec Airbnb for Work, ils peuvent s'attendre à des attentions familières telles que des draps et des serviettes propres, et un espace pour se détendre. Les voyageurs d'affaires peuvent terminer leur journée de travail en explorant un quartier proche, ou suivre les conseils de l'hôte en essayant une adresse locale intéressante ou populaire. Ce qui n'était qu'un voyage d'affaires devient alors beaucoup plus enrichissant.

Peut-être que personne n'appréciera davantage ce lien local que les employés qui déménagent ou ceux qui font des séjours prolongés. Réserver un voyage avec Airbnb peut leur permettre de ne plus avoir l'impression d'être un visiteur perpétuel et de commencer à s'installer dans un nouvel environnement et à en profiter.

De puissants outils

Pour les employeurs, Airbnb for Work élimine le fardeau des réservations et du suivi des voyages d'affaires.

Pour aider les gestionnaires de voyages dans les entreprises de toutes tailles, Airbnb for Work met à leur disposition un tableau de bord facile à utiliser pour suivre les voyages et les dépenses des employés. Grâce à Airbnb, les gestionnaires de voyages peuvent facilement obtenir des rapports sur les frais de déplacement et surveiller les voyages à venir et en cours dans le tableau de bord.

Nous nous sommes également associés à de grandes sociétés de voyages pour nous intégrer de façon transparente aux programmes de voyages existants des employeurs. Ces partenariats comprennent :

  • Des sociétés de réservation de voyages telles que Concur
  • Des sociétés de gestion de voyages telles que BCD Travel et American Express GBT
  • Des prestataires de services d'assistance tels que International SOS et WorldAware

Aide le long du processus

Airbnb for Work dispose de ressources utiles pour les gestionnaires de voyages et leurs employés à chaque étape, et même avant le début de leur premier voyage d'affaires. Nos gestionnaires de comptes sont prêts à vous aider à démarrer et les agents de l'Assistance utilisateurs sont disponibles pour répondre en 11 langues à toutes les questions relatives aux voyages d'affaires que vous ou vos voyageurs pourriez vous poser.

Économies réalisées et disponibilité

Un dernier point, mais hautement important : Airbnb for Work aide les entreprises à économiser de l'argent. D'après les données de réservation d'Airbnb et l'indice BTN pour les réservations d'hôtel effectuées dans 200 villes du monde entre janvier et novembre 2017, les entreprises auraient pu économiser en moyenne 49 % par nuit si leurs employés avaient choisi Airbnb plutôt que des hôtels traditionnels.  Ceci est particulièrement pratique lors d'événements tels que des conférences et des congrès, lorsque d'autres options comme les hôtels peuvent être indisponibles ou trop chères.

Airbnb for Work est disponible dès maintenant gratuitement. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et commencez à rendre vos voyages d'affaires extraordinaires.

Contenu qui pourrait vous intéresser