Économies réalisées

Économisez sur les voyages d'affaires dans le monde entier

Les entreprises qui utilisent Airbnb pour leurs déplacements ont économisé en moyenne 49 % sur le prix à la nuitée par rapport aux hôtels traditionnels.

D'après les données des réservations d'Airbnb et l'indice BTN pour les réservations d'hôtel effectuées dans 200 villes du monde entre janvier et novembre 2017. Ces économies ne sont pas garanties et varient en fonction du lieu et du type de logement.*

Économies dans les villes américaines

Aux États-Unis, les entreprises économisent en moyenne 38 % par nuit par rapport aux hôtels traditionnels..

List of savings by cities in the United States

Lire la comparaison complète des coûts aux États-Unis (PDF | 259 KB).

 

Économies dans les villes hors USA

À l'échelle internationale, les entreprises économisent en moyenne 54 % par nuit par rapport aux hôtels traditionnels.

List of savings by international cities

Lire la comparaison complète des coûts hors USA (PDF | 244 KB).

 

Méthodologie

*Les données de prix Airbnb proviennent de réservations de voyages d'affaires réelles effectuées par des voyageurs sur la plate-forme Airbnb. Les données sur les prix des hôtels sont les tarifs hôteliers quotidiens moyens pondérés de l'indice Business Travel News Corporate Travel Index. Les données comparées couvrent la période allant de janvier à novembre 2017 et les données Airbnb sont basées sur des réservations de studios et de logements entiers comprenant une chambre. Les montants utilisés dans les calculs n'incluent pas les taxes de séjour ni les frais de change/TVA. Les économies globales (49,4 %) ont été calculées sur la base d'une moyenne pondérée des tarifs journaliers en fonction du nombre de nuits passées aux États-Unis et à l'étranger. En raison du volume plus élevé de nuits réservées à l'étranger, la moyenne globale reflète plus d'économies hors USA (54,5 %) qu'aux États-Unis (38,6 %). Les économies ne sont pas garanties et varient en fonction du logement effectivement réservé.

Contenu qui pourrait vous intéresser

Prêt à commencer ?

Rejoignez des entreprises comme Salesforce, Hyundai et PayPal qui utilisent déjà Airbnb for Work.

Commencer