Relogement et séjours prolongés

CRM Group adopte un mode de vie plus sain avec Airbnb for Work

Objectifs

Lorsque des équipes d'archéologues du Cultural Resource Management (CRM) Group partent pour des lieux de travail au Canada pour chercher des preuves archéologiques, elles s'absentent pour des semaines, voire des mois. Cela rend le séjour dans un hôtel plutôt difficile (et loin d'être idéal). Les membres de l'équipe doivent être à proximité du site, mais recherchent également des logements qui leur permettent de s'installer et de profiter d'un mode de vie sain plus normal, tout en réduisant les coûts.

La solution

Rester en bonne santé en mangeant bien peut être difficile sans cuisine. Une coéquipière CRM a même utilisé une poêle dans une salle de bain d'hôtel, ce qui « n'était pas une bonne idée », dit-elle. Rester sur la bonne voie dans le cadre de leur mission est également difficile en raison du fait qu'ils se rendent tous les jours sur le site en voiture. Airbnb for Work a supprimé ces difficultés en proposant des logements plus proches des lieux de travail, avec des cuisines équipées et un espace supplémentaire pour travailler et se détendre en fin de journée.

Si je pouvais réserver chaque fois avec Airbnb, je le ferais. Grâce à Airbnb, il est plus facile pour moi d'être en déplacement. J'ai un endroit où cuisiner, et un endroit où faire mon travail.

—Sarah Ingram, archéologue chez CRM Group

Les résultats

pour les membres des équipes CRM qui utilisent Airbnb for Work, les longs séjours difficiles loin de chez eux, avec des repas au restaurant et des espaces restreints, appartiennent au passé, car désormais ils peuvent préparer leurs repas à la maison dans des espaces ouverts et confortables plus proches des lieux de travail. En conséquence, ils disent qu'ils sont :

  • en meilleure santé parce qu'ils mangent mieux
  • plus productifs parce qu'ils sont plus proches de leur lieu de travail
  • font des économies sur les frais de déplacement.

Contenu qui pourrait vous intéresser

Prêt à commencer ?

Rejoignez des entreprises comme Salesforce, Hyundai et PayPal qui utilisent déjà Airbnb for Work.

Commencer